GRAVITY FALLS AU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GRAVITY FALLS AU
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

résumé de The Other Side of the Mirror AU

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Zer0

Zer0
Admin

Dans cet UA, voici ce qui se passe: 
• Les jumeaux Stan vivent ensemble en paix
• MAIS quand Dipper et Mabel sont nés, des conneries continues se produisent et des jumeaux vivent dans des dimensions parallèles. Stan vit dans la même dimension que Mabel, tandis que Ford est dans la même dimension que Dipper. Et, aussi, les parents de Dipper et de Mabel meurent, alors ils vivent dans la Mystery Shack (Oui, la Mystère Shack EXISTE là-dedans!), Dans différentes dimensions. 
• Dipper et Mabel ne savent rien de l'existence de l'autre.
• Un jour, Dipper en dimension A et Mabel en dimension B trouvent un étrange miroir. Quand Dipper regarde là, il voit Mabel. Mabel voit Dipper. Ils racontent comment ils détestent leur vie, Dipper dit que tout le monde lui dit d'être amusant, et Mabel dit que tout le monde veut qu'elle soit sérieuse. 
"Hey, j'ai une idée!" Dipper dit, "Puisque nous sommes l'opposé l'un de l'autre, nous pouvons échanger des vies!" 
"Oui," dit Mabel, "mais comment?" 
Ils commencèrent à penser, et s'appuyèrent sur le miroir . Ils se sentaient un peu étourdis. Ensuite, ils ont vu qu'ils étaient dans le corps de l'autre.
• Après une semaine, Dipper dans le corps de Mabel, dans Dimension B, a déclaré: «Grunkle Stan, je veux vous dire quelque chose. Je ne suis pas ce que tu penses que je suis. Un jour, j'ai trouvé un étrange miroir dans la cabane de Grunkle Ford. Dans ce miroir, j'ai vu quelqu'un d'autre. Tout comme moi, mais le genre opposé et le comportement opposé. Nous avons fini par changer de corps et tomber de l'autre côté du miroir. Savez-vous quelque chose à ce sujet? "Mabel dans le corps de Dipper, dans la dimension A a dit presque la même chose à Ford. 
"Écoutez, gamin", a déclaré Stan. "Est-ce que ton vrai nom est Dipper?" 
"Comment le savais-tu?" Demanda Dipper.
"J'ai besoin de vous dire quelque chose", a déclaré chacun des Grunkles, "Voyez, à la naissance, il y avait deux d'entre vous: Dipper et Mabel, et deux d'entre nous: Stan et Ford. Vous avez été séparés à la naissance et jetés dans différentes dimensions. Nous étions séparés aussi. En même temps que toi. Et sur ce miroir, il y avait une photo de nous tous ensemble. C'est probablement pourquoi sa magie fonctionne encore. Et bientôt, notre ville fera face à un grand danger. Et nous pouvons seulement l'arrêter en travaillant tous ensemble. »

un peu compliqué, non? 

https://gravity-au.forumsrpg.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum